Recherche avancée

GAGGIA Titane

Vanne défectueuse

reinhard

mercredi, 09. mai 2007, 17h52

Unregistered

Bonjour,


>Avec notre Titanium de 2 ans, il y avait un sifflement et des bulles après avoir éteint la buse d'eau chaude dans la machine.
sons déclaration du service client est une valve défectueuse, le coût est de 120 €!!!!!!!!!!

Ce prix est fou, quelqu'un peut-il me donner un indice si le vol ou vraiment la vraie vie est???
br>
Maisons merci
Reinhard

Michael

vendredi, 11. mai 2007, 14h22

Unregistered

Bonjour Reinhard,


>Avec le Gaggia Titanium c'est un point faible, mais 120,00 € est cher. Le régulateur de vapeur est simplement remplacé en tant que composant.


I ont laissé l'appareil à l'extérieur pendant 2 ans et plus de 5000 tasses, principalement Cappuchino. La première année, la machine a très bien fonctionné. Mais j'ai aussi eu le problème que vous avez mentionné avec le régulateur de vapeur. Au fur et à mesure que le lait moussait, l'eau s'écoulait du fond de la machine, bouillonnant et sifflant à l'intérieur de la machine. Après cela, il n'y avait plus de vapeur du tout. J'ai apporté la machine dans un atelier pour réparation (coût environ 50,00 €), mais c'est maintenant la 3ème fois (mais pas d'atelier Gaggia).
Now the defect is present for the 4th time. Une fois de plus, je vais l'essayer dans un atelier répertorié sur le site de Gaggia. Si cette erreur devait se reproduire, c'est avec cette machine.


Avait-il eu une expérience similaire ?

Greß Michael

Hanno

dimanche, 22. juillet 2007, 22h50

Unregistered

J'ai le même problème avec ma machine maintenant. Plus de vapeur, juste du sifflement et de l'eau qui sort par le fond. Tu peux le réparer toi-même ? Existe-t-il un manuel de réparation ?

Gina

lundi, 24. septembre 2007, 23h04

Unregistered

À l'aide, à l'aide, on a le même problème. Le pire de tout : La garantie a expiré il y a 2 semaines. Mon mari est très habile dans l'artisanat et pourrait être capable de le réparer - s'il y avait un manuel.....

Gregorthom

mardi, 25. septembre 2007, 06h14

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2483

Numéro de membre : 312

Membre depuis : 18.07.2006

Il n'y a pas de manuel, mais il est compétent de toute façon, dévisser et regarder ne devrait pas être un problème. Il n'y a rien de secret ou de compliqué dans la machine entièrement automatique.



--------------------
VA-Werdegang: Jura E75 06.2006-10.2006 >>> Jura S9 Avantgarde 10.2006-07.2007 >>> 08.2007-04.2008: DeLonghi PrimaDonna
ST-Werdegang: Gaggia Evolution mit Demoka M-203 10.2007-01.2009 >>> Arte di Poccino Bar (ST+Mühle) seit 01.2009 >>> 03.2009 La Spaziale Mini Vivaldi II + Eureka MCI/T

Guest

lundi, 31. décembre 2007, 19h58

Unregistered

tr>tr>
QUOTE (Hanno @ dimanche 22 juillet 2007, 20:50 hrs.Juillet 2007, 20:50)
J'ai maintenant le même problème avec ma machine. Plus de vapeur, juste du sifflement et de l'eau qui sort par le fond. Tu peux le réparer toi-même ? Existe-t-il un manuel de réparation ?

visser et regarder où est le problème ?

Robert

dimanche, 24. février 2008, 11h04

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 1977

Membre depuis : 24.02.2008

Le problème avec la vapeur que nous avons également eu trois fois, il a commencé peu de temps après la garantie, Rep coûté 85 euros pour une nouvelle broche.
Après 6 mois à nouveau, cette fois ce n'était pas la broche mais la vanne d'angle. Cela nous a semblé un peu étrange, mais comment pouvez-vous prouver que ce n'était plus le même problème.
Après 4 semaines, ça a recommencé. Nous ne voulions pas abandonner la machine avant 3 semaines et on nous a répété que c'est une autre partie que nous devrons payer à nouveau. J'ai donc dévissé la machine moi-même et j'ai regardé le problème, c'était clair, le joint de la broche n'avait pas de graisse et un collier du tuyau n'était pas monté rictig. Une heure et le travail a été fait sans frais.

Gast

lundi, 13. octobre 2008, 10h45

Unregistered

Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai regardé le week-end.
Le joint torique de la tige de la vanne pour la vanne vapeur n'a aucun effet sur moi. Il est trop petit ou usé. Comme il n'est pas rond mais plutôt angulaire en section transversale, il m'a donné un rätzel sur la façon dont il pourrait durer si longtemps.
Je vais le remplacer immédiatement et aussi penser à remplacer tous les joints facilement accessibles.
Notre machine a maintenant environ 3 ans et donne 2- 6 tasses par jour. Nous sommes par ailleurs en paix avec beaucoup d'autres choses. Le café assorti a un goût excellent.


Beaucoup de salutations! ;

po.pi.pa

mardi, 24. mars 2009, 23h14

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 4124

Membre depuis : 24.03.2009

Gaggia Titanium
Date d'achat 10.09.2008
Compteur de café : 1195

br>Il y a environ 2 mois, le tube à vapeur a un peu bouillonné même après avoir fermé le robinet. J'ai essayé la décalcification, puis les bulles ont disparu. Ce n'était probablement pas dû à la chaux, car nous avons ici de l'eau très douce de dureté 1 biggrin.gif . Il a recommencé il y a quelques jours, mais il s'est renforcé de jour en jour. Hier, j'ai décalcifié. Cela n'a pas aidé maintenant, la machine a plutôt mis la sous-couche sous l'eau lors du rinçage suivant. Demain, j'obtiendrai probablement la marque FreeWay, puis la machine sera ramassée.
.....
Je me demande si ce problème a été reconnu par le fabricant et si la vanne a maintenant été remplacée par un successeur amélioré. Ailleurs vous pouvez aussi lire sur ce problème mad.gif

powerquando

samedi, 02. mai 2009, 10h52

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 4158

Membre depuis : 29.03.2009

Moin,
j'ai ma Gaggia maintenant 4 semaines et 268 tasses. Aujourd'hui, le problème avec le sifflement et plus de vapeur, emballé et renvoyé à Repa aux fournisseurs, heureusement une grande entreprise de vente par correspondance.
Voyons combien de temps cela prend.
Greeting
powerquando

Guest

mercredi, 03. juin 2009, 14h43

Unregistered

Donc Gaggia revient net en fonction de la hotline de service, obtenez un crédit. Eh bien, ce n'était pas si mal, mais quoi de mieux que de longues réparations.
Je ne vais pas racheter n'importe quelle Gaggia.
Greeting
puissancequando

po.pi.pa

vendredi, 25. septembre 2009, 23h24

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 4124

Membre depuis : 24.03.2009

Gaggia Titanium
Achat 10.09.2008
Comptoir café : 1195

La machine (voir ci-dessus) a été expédiée. J'ai cuit mon espresso avec mon Bialetti de 25 ans sur un réchaud à gaz - bonne qualité. En même temps que le retour, je me suis plaint de l'écaillage du tube de vapeur et de la peinture défectueuse - raclée à l'exception du plastique jaunâtre. La première plainte a mené à la réparation de la soupape, la seconde au remplacement du bac d'égouttement. Puis je suis allé voir l'avocat... Maintenant, j'ai mon argent - nous avons SEPTEMBRE! ; Selon l'expéditeur l'appareil était en réparation à l'agence Gaggia - mais peut-être qu'il a aussi été inventé... Je vais peut-être revenir au support écran.